La jupe patineuse et ses différents looks

C’est un accessoire très féminin, et certaines femmes n’osent même pas l’arborer. La jupe patineuse est assez sexy, déjà qu’elle est très courte, et volante. Elle peut se porter en automne et même en hiver sans aucun problème. La jupe patineuse est froncée à la taille, et participe à affiner la taille ou à accentuer les formes. Cette jupe était en effet porté par les patineuses. La plus célèbre fût Sonja Henie qui remporta la médaille d’or lors des jeux olympiques de 1928. Toutes les femmes y ont pris goût, raison pour laquelle plusieurs patineuses continuent de la porter. Elle est donc plus que présente dans nos dressing, et apportent une touche praticulière à l’ensemble de l’habillement.

jupe patineuse

Un style sexy et enfantin

La jupe patineuse est aussi confectionnée avec des matières plus durs comme le cuir. Elle se porte dans plusieurs situations. Si vous avez envie de confort, il est possible d’arborer une jupe patineuse, d’y enfiler un t-shirt accompagné d’une paire de tennis de ville. Vous pouvez aussi choisir un chemisier à longues manches à enfiler sous la ceinture de la jupe patineuse, pour terminer avec une paire de compensées.
Vous pouvez jouer avec les couleurs et les matières. Vous aurez néanmoins un bon look avec la jupe patineuse, car il est facile de l’agencer.

Laisser un commentaire