Quelles sandales adopter au travail?

Au printemps et en été, les journées sont plus belles. Tout le monde a envie de se lâcher, mais pour ça il faut attendre d’être hors du milieu professionnel. C’est l’avis de plusieurs femmes qui ont peur du ridicule, et ne portent toujours pas leur jolies sandales en ces belles périodes. Et pourtant c’est possible, à condition de faire attention à certains détails.

sandales

Confort et professionalisme

Avant de songer à porter vos sandales pour aller travailler, posez vous d’abord des questions sur l’état de vos pieds. Il n’est pas bon de voir des pieds mal entretenus et pas jolies dans les sandales, bien que les chaussures soient stylées. Les femmes doivent donc bien nettoyer leurs pieds, les vernir, tailler les ongles, et les rendre agréablement à voir en somme.
Puis, il faut se poser la question du goût sur les sandales plates. Non seulement celles ci donnent l’impression d’être à la plage, mais en plus elles émettent un bruit de babouches sur le sol, et vous donnent une allure assez négligée. C’est la raison pour laquelle il est bon de choisir des sandales compensées ou avec talons, en restant bien sûr sur une hauteur confortable. Vous pourrez donc à la fois admirer vos pieds, et rester dans un style respectant le style vestimentaire exigé dans votre entreprise.

Laisser un commentaire