La mode ne cesse de se renouveler en mettant en avant de nouvelles tendances que viendront s’arracher les fans des différentes marques. Seulement, vu le décalage que subit cet industrie en matière de vestimentaire, il y a de quoi ne pas vouloir à chaque fois suivre ces tendances. C’est d’ailleurs le but de cet article qui est de vous fournir quelques raisons de ne pas suivre la mode.
- Vouloir être à la une côté tendance mode ne fera que vous endetter car pour porter des vêtements de qualité, il faut dépenser. De plus avec les préjugés que les sociétés ont sur le code vestimentaire, il est rare de voir une personne qui suit la mode porter plusieurs années de suite un vêtement.
- Vouloir être à la mode, c’est se laisser corrompre par les idéaux d’ensemble, d’une poignée de personne dites influentes dans la société. Si vous décidez d’aller à contre-courant vous jugera t-on ? Qu’en avez-vous à faire qu’on vous dise comment vous habiller ? La vie c’est un choix.
- Vous perdez beaucoup plus de temps dans les boutiques à trouver des vêtements et accessoires qui vont avec au lieu de vous éduquer.
- La mode est très souvent des anciens modèles revisité, alors gardez précieusement vos anciens vêtements et vous aurez des surprises plus tard. Pas besoin d’avoir tout type de vêtements.
- Être à la mode ne fera pas de vous un être spirituellement élevé. Il y a des choses bien plus utiles et plus importante que ça. Venez en aide aux pauvres au lieu d’enrichir les riches.