Les talons carrés de nouveau sur la scène

On se souvient dans les années 90 que c’était les seules paires de talons dont toutes les femmes raffolaient. Ces talons très confortables avaient l’avantage de se porter avec plusieurs styles de vêtements. On pouvait être décontracté, chic ou plutôt sexy avec ses talons. Et quelques années plus tard, sont apparus les talons aiguilles plus fines que jamais, qui a engendré pas mal de chutes dans le monde entier, en passant par les podiums de défilés de mode, jusqu’au quotidien de plusieurs femmes. Aujourd’hui, on peut dire que le charme des talons carrées a de nouveau opéré.

talons carrés

Un comme back fracassant

Ca fait plus d’un an déjà que les talons carrés on refait surface. Au début les femmes étaient plutôt sceptique, et au fur et à mesure, la diversité des styles (bottines, sandales, etc.) a reconqui les coeurs des femmes. Aujourd’hui toutes souhaitent avoir au moins une paire de talons carrés, qu’elles pourront enfiler avec un jeans, une jolie robe courte, ou même une jupe crayon en cuir.
On redécouvre donc les multiples avantages des talons carrés. Beaucoup se sentent plus à l’aise dans une paire de talons carrés pendant toute la journée, et aurevoir les talons aiguilles qui écrasaient les orteils et fragilisaient les chevilles. Les talons carrés sont encore présents ce printemps, et ce sera encore le cas l’été prochain.

Laisser un commentaire