La nouvelle tendance 2018: le crop top

Un style de top très particulier s’est répandu un peu partout dans le monde depuis la fin de l’année dernière et le début de celle ci. Si vous ne le portez pas encore, alors vous l’avez surement vu dans tous les magazines de mode, people et même dans la rue. « Crop » vient en effet du verbe to crop, traduit en francais par le verbe « couper court », et « top » qui signifie « haut ». Il s’agit donc d’un haut très court qui se limite au dessus du nombril. C’est la raison pour laquelle vous aurez l’impression qu’il s’agit d’un top qui a été coupé. Le crop top laisse le ventre visible et renvoit facilement une image vulgarité totale.

crop top

Comment le porter en limitant le coté vulgaire

Se balader dans la rue avec un crop top est facile pour les femmes qui s’assument, mais pour les plus puériles, c’est très osé. Alors, vous serez toute heureuse de savoir qu’il y a des façons de porter un crop top sans avoir l’air d’une femme légère.
Une pièce taille haute est idéale pour porter un crop top, car elle s’arrête au niveau de la ceinture abdominale et vient donc recouvrir une grande partie du corps restée ouverte. Ce style convient autant aux filles minces qu’aux filles rondes. Ces dernières avec une belle jupe taille haute, vont camoufler aisément leur ventre un peu rebondi. En vous habillant ainsi quel que soit votre taille, vous serez donc bien moins vulgaire et plutôt élégante.
Nous vous recommandons aussi de choisir la bonne taille de crop top, car il y en a aussi qui vont en dessous du nombril.

Laisser un commentaire