La barbe: mauvaise réputation ou charme absolu?

Les avis sur la barbe sont plutôt partagés. Tout dépend du point de repère de chacun, car certains considèrent la barbe comme un signe de grandeur. Ceci dans le principe de la plus part des grands de l’époque et même dans la réligion avait une belle barbe. Pour d’autres, la barbe est signe de saleté et demande beaucoup trop d’entretien et de temps pour qu’elle soit bien présentable. Et parmi ce beau monde, on trouve des gens qui raffolent complètement des belles barbes. Ceux-ci pensent que cela change du tout au tout la personne, en lui donnant plus de charisme, à condition que cette barbe s’accompagne d’un habillement conséquent.

barbe

Aurevoir les clichets!

Tout le monde a le droit d’aimer ou pas ce look, mais une chose est sûre la barbe a fait son retour depuis quelques temps déjà. Les hommes avec une barbe soignée, qu’elle soit longue, semi, longue, ou courte, sont d’une élégance différente. Il convient de préciser aussi que la barbe ne demande pas plus de temps que le fait de se raser soigneusement tous les matins. C’est tout simplement la même routine que pour les hommes qui gardent les cheveux longs. Avec les bons produits adaptés à votre peau, vous aurez en quelques secondes une barbe présentable.
De plus en plus d’hommes ont tendance à se laisser pousser la barbe d’ailleurs, et ce changement de look prévu pour être temporaire, finit souvent par devenir permanent.

Laisser un commentaire