HELLO KITTY, la marque de référence pour fillettes

Représentée par un petit chat et un ruban rose vif sur l’oreille gauche, HELLO KITTY est un personnage qui n’existe pas. Créé par la société japonaise Sanrio, dont la clientèle visée est le public d’enfants, devient marque déposée en 1976. Cette marque connait du succès dans le monde, et se voit déjà adopté par les jeunes adolescentes. Elle a été également adoptée par les enfants des stars, par d’autres maisons de production. A cet effet dans cet article il est question d’en savoir plus HELLO HITTY.

      LA MARQUE PAR EXCELLENCE POUR LES PETITES FILLES

Dans son pays d’origine, elle passait sur les écrans de télé. Ce n’est pas tout, elle apparait pratiquement partout, et pas seulement sur les articles pour petites filles. Mais certains clients dans la gente féminine utilisent ces articles. Vu qu’on la retrouve aussi sur les stylos, les stickers, les grilles pain, et bien d’autres. En plus sur les consoles également on retrouve HELLO KITTY. Par ailleurs les cartes de crédit Mastercard aux États-Unis, utilisent cette image, pour aider les jeunes filles à mieux savoir gérer les finances. L’histoire de cette marque commence au Japon en 1974 et aux États-Unis en 1990. Jusqu’à nos jours elle demeure une marque de grande envergure. La preuve récemment, elle a collaboré avec la griffe PUMA afin de mettre sur pied des modèles vestimentaires. La couleur rose, signe d’identification, connote les fillettes. Cependant il y a des plus grandes qui sont attirées par cette marque et sa couleur. C’est aussi pour ça elle connaît de plus en plus du succès, sa clientèle croît.

hello kitty

 

 

Laisser un commentaire