Des mannequins tout à fait différentes!

Lorsqu’on pense aux mannequins, on met en premier lieu la taille fine, ensuite les contours parfaits du visage, et enfin la belle peau. La mannequin a une apparence parfaite aux yeux des autres, aux points d’en faire culpabiliser plus d’une femme ronde. Et pourtant, c’est parfois nos différences qui nous rendent uniques, et qui nous permettent avec un peu de courage, d’atteindre des niveaux insespérés. Voici quelques exemples de mannequins femmes qui ne sont vraiment pas parfaites.

mannequin

De vrais icônes de la mode malgré leurs handicaps

Nous commencons notre liste par l’incroyable Sara Geurts. Elle est victime d’une maladie qui lui donne l’apparence d’une femme de 80 ans alors qu’elle n’en a que 28. Son corps ne produit pas de collagène, et se montre très flasque. Elle ne s’est pas pour autant découragée, et se fraye petit à petit un chemin vers les plus sublimes podiums de défilé du monde.
Madeline Stuart est elle aussi extraordinaire, et est devenue en 2015 meilleure mannequin atteinte du Syndrome de Down. Malgré ses différences physiques, elle s’est prise en main, a perdu environ 20 kilogrammes et a fini par se faire remarquer. Elle est aujourd’hui célèbre et enviée par les femmes bien portantes.
Quand à Kelly Knox, elle est l’incarnation même du courage. Elle n’est pas née avec son avant-bras gauche, mais assume son handicap depuis qu’elle a 7 ans seulement en refusant la prothèse. Elle est sexy, charmante, et aujourd’hui mannequin. Elle continue de témoigner à travers elle que les handicapés peuvent également être épanouis et plein d’humour.

Laisser un commentaire