Comment choisir sa ceinture lorsqu’on est ronde?

Pour toutes les femmes, les accessoires de beauté ça compte. Ce sont de petits touches qui rendent un vêtement  plus beau et harmonieux. En fait, chaque femme a ses préférences du coté vestimentaire, mais il reste indéniable qu’il existe un principe à tout. Ici, nous aidons les femmes rondes à connaitre le style de ceinture qui leur iraient mieux. Il est très souvent difficile de savoir comment les mettre, et même d’oser juste le faire car on pense être énorme là dedans. alors, dans la suite vous découvrirez une façon pratique et belle de porter une ceinture, même si vous n’êtes pas toute mince.

ceinture femme

Un choix dépendant de la morphologie

Bien évidemment, vous pouvez vous habiller comme il vous plaît, car se sentir à l’aise dans ses vêtements est beaucoup plus intéressant.
Cependant, le choix d’une ceinture devrait se faire selon les différentes morphologies à savoir A, H, X, et V. Le 1er cas correspond à un buste plus petit que les hanches. Et il est conseillé de porter la ceinture sous la poitrine, pour diminuer l’effet des hanches trop larges, et mettre plus en valeur la poitrine. Le second cas traduit une femme aux épaules et hanches alignées. Puisque la taille n’est pas marquée, il faut juste une petite ceinture au niveau des hanches. La perfection ici est la morphologie X. En portant une ceinture large, on remarquera encore plus la finesse de la taille, et les courbes voluptueuses. Enfin, la morphologie V aux hanches large, convient aux ceintures portées à la taille.

Laisser un commentaire